Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesinfoscom.com
30 novembre 2012

BIENVENUE !

Bonjour à tous et à toutes,

 74989667  

 

 Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accorder votre confiance, et tout particulièrement je tiens à remercier les personnes qui ont soutenu ma candidature.

 

   L'année est déja bien entamée, les examens arrivent à grande vitesse, et je constate que les informations que nous recevons ne sont jamais les mêmes au premier et au dernier rang de notre amphi.

Nous avons bien assez de cours, de théories et de méthodologies à apprendre pour se rajouter la tâche de démeler le vrai du faux . 

Comme promis je mets en ligne le site de notre section L1 Info-Com, pour partager les "bonnes" informations

Je maintiendrai à jour, bien entendu les informations concernant la scolarité et aussi les fichiers que donnent les profs en sus des cours.

Evidemment, ce site est le notre alors n'hésitez à me faire savoir si vous souhaitez voir publier quelque chose en particulier. 

   Je suis l'un de vos trois représentants et avant toute chose mon rôle principal est de vous écouter et répondre au mieux à vos interogations, je vous invite donc à me faire part sans hésitation de vos commentaires, questions ou news !

 

Votre délégué,

Lucien GAUVIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'initiative ! ;) .<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux aider fais moi signe ;) .
S
Alors mon RIB c'est le ... Ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lucien Merci infiniment ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ... Stay In Vibration ...
L
ça y est je te l'ai fait !!
L
Ok ! Et c'est à quel moment que je dois te faire un paiement Paypal ?!! :D
S
Tkt et je vais abuser un peu plus tant qu'à faire, change moi ce nom de lien stp pour :<br /> <br /> <br /> <br /> Les cours d'infocom de Mederi's Vibration <br /> <br /> <br /> <br /> C'est plus présentable ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)
Lesinfoscom.com
Publicité
Archives
Publicité